jeudi 10 janvier 2019

Les savons Kari-Kari


Si tu veux faire une commande d’un produit togolais, c’est le moment !

Deux facteurs viennent nous voir ! Genre cigognes qui transportent un panier dans le bec.
Elles se poseront le 8 mars à Vercorin pour la Suisse, et le 25 février à St-Fiacre-sur-Maine pour la France.
Il te suffira d’y passer pour chercher ta commande.


Faut pas déranger Zacharie

« Bonne arrivée ! Woézon (bienvenue) à toute la famille !
-Dis donc Aimée, tu aurais un moment pour faire un atelier savon avec nos enfants ?
-Bien sûr, mais d’abord on se boit un grand verre d'eau.
-Dis donc Aimée, il est incroyable ton parcours ! Raconte. »

Enora et Maïwenn à l'ouvrage


A 13 ans, dans le cadre d’un projet avec l’UNICEF, je suis devenue animatrice d’une émission de radio. Venir en aide aux enfants dans la détresse et promouvoir leurs droits. C’était l’idée du programme et ça a bien marché.


Aimée qui ne grandira plus et Maïwenn qui grandira encore !

Dans la rue, à l’époque, il y avait encore de nombreuses cabines téléphoniques et des enfants mal traités pouvaient appeler et se confier. Dans les cas extrêmes, la cabine était localisée et on leur venait directement en aide.
Les enfants aimaient se confier car j’était de leur âge.


Cette activité a durée 9 ans. Années durant lesquelles j’ai aussi créé ma propre association : « Education des enfants ».
Ensuite, j’ai obtenu une bourse par la coopération Française pour le développement. J'ai donc fait mon master en gestion de projet à Lyon.


Les Schtroumpfs


Aimée rigole et sans prévenir me dit :

« Payerne, tu connais ?
- Bien sûr, c’est chez moi, en Suisse !
- Et bien c’est là que j’ai fait une partie de ma formation en cosmétique et savon.
- OOOk… Tu as donc appris le métier par ta mère et ensuite entre Lomé et la Suisse ?
- Exact… Bon, on y va..... les enfants ont l’air impatients !


Pack de deux savons dans un joli coffret en pagne togolais.
Chaque savon Kari-Kari contient du beurre de karité et de l’huile de coco (made in Togo). Ça rime 
😉
Pour le savon de Monsieur, « Black and white », elle rajoute du charbon végétal.
Détoxifie, purifie et excellent pour le rasage.

Pour le savon de Madame, « Terrébelle », elle rajoute du beurre de cacao, jus de carotte et argile rouge pour reminéraliser la peau et lui donner un éclat naturel.


Akpé ka ka ! (Merci beaucoup)

Commande et payement 

Choisi ta quantité de packs et paye sur mon compte avant le 17 janvier. Pas de frais.
Ajoute un p'tit mot dans le libellé et tu recevras la bonne quantité ;-)
Prix du 
pack : 15 Euro ou 17 CHF avant le 17 janvier

Pour les Suisses, 2 possibilités :
-Un virement en CHF sur mon CCP : Lambert Antoine IBAN  CH12 0900 0000 1755 2569 8
 POFICHBEXXX
-Par Twint sur mon no de téléphone : 0041 76 532 50 86

Pour les Français :
-Un virement en Euro sur mon compte : CH45 0900 0000 9194 1432 1 
POFICHBEXXX  





1 commentaire:

  1. Mais moiiiiii j'en veux! Mais on est le 18 janvier, je peux encore???

    Marie

    RépondreSupprimer