mercredi 22 août 2018

Enora la plus grande

Hello !

Je suis Enora, 12 ans. J'aime le ski, la musique, le tennis et les copines.
J'ai hâte de découvrir mon école et mon nouveau lieu de vie.
En ayant vu une photo de notre maison au Togo, c'est plus facile de s'imaginer l'avenir.

Rester seul sans réussir à me faire des copines me fait un peu peur ! Mais bon....Franchement, ce n'est pas sensé arriver.

Dire que c'est mon père qui nous aidera pour l'école et m'apprendra l'orthographe !
Ca va être encore plus drôle que de voir une vache en string ;-)

Comme métier, j'ai envie d'être : parapentiste, guide de montagne, ambulancière ou fermière. Il faudra choisir.


2 commentaires:

  1. Ahhhh, Enora je veux bien voir la vache déjà... puis papa en orthographe

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le lapsus sur papa prof 😂, On vous souhaite une belle aventure

    RépondreSupprimer