Tout le monde est invité et le culte sera suivi d'une raclette !
Avant de partir, tout bon suisse fait le plein de fromage ;-)
Amène un dessert si tu peux !!
Si tu viens en voiture, laisse-là à la gare et si tu viens en vélo, laisse le en-haut !
Si tu sais pas où se trouve le nouveau parking de la gare: clic ici :
Si tu sais pas où se trouve le temple: clic ici :
Si tu sais pas ce qu'est un culte d'envoi: clic ici :
Maintenant, tu sais tout.....viens au rendez-vous !
Petit extrait de notre lettre de présentation:
Infirmière-coordinatrice et menuisier, Clotilde et Antoine Lambert, originaires du Valais, travailleront au sein de l'Eglise évangélique presbytérienne du Togo (EEPT) pour deux ans. Ils seront bientôt au Togo avec leurs enfants Enora, Maïwenn et Zacharie.
«Après 12 années de mariage et 3 enfants, notre vie s’écoulait presque comme un long fleuve tranquille. Mais le hasard faisant bien les choses, nous rencontrons une famille d’ex-envoyés de DM-échange et mission. Ni une, ni deux, nous postulons. Cette idée mûrit depuis des années; les enfants grandissant, c’est le bon moment. S’immerger dans une autre culture: se sentir étrangers et cependant se savoir accueillis, soutenus par des valeurs de foi et de confiance en la vie.
Nous sommes engagés tous les deux pour travailler à l’hôpital Bethesda, d’une capacité d’environ cent lits. Dans un avenir proche, le projet pour cet établissement est d’y inclure un centre d’enseignement, visant à améliorer la prise en charge globale des patients. Le personnel des dispensaires de santé environnants pourra ainsi se rencontrer, échanger et partager ses expériences. Clotilde, infirmière, soutiendra cet objectif en organisant des stages et en trouvant des formateurs. Antoine, en tant que menuisier, partagera son savoir-faire avec l’équipe déjà en place. Il s’impliquera aussi dans la maintenance et l’entretien des installations et du bâtiment, afin d’en assurer un suivi pérenne. Quant à nos enfants, Enora 12 ans, Maïwenn 10 ans, Zacharie 6 ans, leur activité principale sera de poursuivre leurs apprentissages. Ils iront tous les matins à l’école locale. L’après-midi, ils feront l’école à la maison. C’est avec curiosité et un enthousiasme certain qu’ils nous accompagnent dans cette aventure !»
Clotilde et Antoine Lambert et famille
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire